"Un bijoux raconte toujours une histoire
dont la femme est l'héroïne."
Louis Aragon
Livraisons et Retours
FRAIS DE LIVRAISON
– Zone 1: France Métropolitaine + DOM-TOM + Corse
• LETTRE SUIVI : 3,50€ et frais de port offerts dès 75 € d’achat (uniquement pour les envois en France)
• COLISSIMO NATIONAL, 6,80 € et frais de port offerts dès 75 € d’achat (uniquement pour les envois en France)
– Zone 2: Monaco + Andorre
• COLISSIMO INTERNATIONAL, 6,80 €
– Zone 3: Belgique + Allemagne + Suisse + Italie + Espagne + Angleterre
• COLISSIMO INTERNATIONAL, 15 €
DÉLAIS DE LIVRAISON
Tous les articles en vente sur notre site sont en stock. Toutes nos commandes sont expédiées de nos entrepôts dans les 72h ouvrées (du lundi au vendredi) suivant votre commande. Les délais indiqués sont les délais annoncés par nos transporteurs, en jour ouvrés.
COLIS ENDOMMAGÉ
Nous vous demandons de ne pas réceptionner un colis endommagé (emballage portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration) : il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant nos bureaux sont toujours impeccables, et doivent vous être livrés dans cet état. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l’a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l’état ». Si aucune réserve n’a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de procéder à une indemnisation.
LIVRAISON PAR COLISSIMO (STANDARD)
Le colissimo suivi est livré par La Poste en 2 à 5 jours ouvrés. Il est remis à l’adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. Il est donc important d’être précis sur votre adresse de livraison. La livraison s’effectue du lundi au samedi. En cas d’absence, le facteur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). Les délais d’instance sont généralement de 15 jours. Délais : le colis part de nos locaux un ou deux jours ouvrés suivant la confirmation de commande. Pour les commandes passées le vendredi, le colis sera expédié le lundi.
RETOURS
Vous pouvez nous retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Les frais de retours sont à votre charge.
Nous vous rembourserons le montant réglé pour l’acquisition de l’article hors frais de port.
Pour tout retour, merci de nous indiquer votre Nom/Prénom ainsi que le sujet du renvoi.
ATTENTION ! Les articles soldés ne sont NI REPRIS, NI ECHANGÉS !
Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.
Pour toute demande de retour, contactez-nous
Contact (livbijoux.fr)
. Des articles de qualité fabriqués en France
. Des clients satisfaits ou remboursés
. Un site simple d’utilisation
. Un paiement sécurisé
. Un service client à votre écoute
N’hésitez pas à contacter le service client :
• Par SMS du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h au 07 63 73 07 61.
(numéro non surtaxé, prix d’une communication locale)
• Par e-mail Pour tous renseignements vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@livbijoux.fr
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
RÉPARATIONS
Si votre bijou est endommagé, vous pouvez nous le renvoyer par courrier (lettre Max).
Afin de vous communiquer l'adresse d'expédition, merci de nous envoyer un mail avec votre numéro de commande à : contact@livbijoux.fr
N’oubliez-pas de joindre à votre bijou : une enveloppe affranchie au poids du bijou avec l’adresse de retour écrite, ainsi qu’un petit mot expliquant la nature de la réparation.
Nous ferons tout notre possible pour le réparer et vous le renvoyer au plus vite.
PAIEMENT SÉCURISÉ
© LIVDESIGN