"Un bijoux raconte toujours une histoire
dont la femme est l'héroïne."
Louis Aragon
F.A.Q.
Est-ce que vous envoyez systématiquement des factures dans le colis ?
Nous ne mettons pas la facture dans le colis mais nous pouvons vous l’envoyer par mail directement. Pour cela, merci d’adresser un message par le formulaire de contact.
J’ai fait ma commande mais je viens de réaliser que je me suis trompé.
Pas de soucis, contactez-nous le plus vite possible.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Votre commande sera traitée et expédiée sous 72h. Le délai d'acheminement dépend alors du mode de livraison choisi.
Il me manque un produit / Je n’ai pas reçu un produit / Je n’ai pas reçu le bon produit / Il y une erreur dans ma commande
Oups, désolé il nous arrive aussi de nous tromper. L’erreur est humaine ! Ne vous inquiétez pas on va trouver une solution. Contactez nous.
Je souhaite effectuer un retour. Comment faire ?
Précisez-nous bien dans le formulaire de contact si vous souhaitez avec votre retour : un remplacement ou un remboursement.
Dois-je payer les frais de transport pour mon retour ?
Comme stipulé dans les Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à votre charge.
Mon bijou est cassé. Puis-je le faire réparer ou l’échanger ?
Les chaînages sont garantis deux ans mais ont une durée de vie bien supérieure en respectant les précautions d’entretien. Si toutefois vous rencontrez un problème avec votre bijou LIVBIJOUX, nous trouverons une solution ensemble. Contactez nous.
Quels sont les modes de livraison ?
Lette suivi (3 à 5 jours) et Colissimo (2 à 4 jours).
Comment suivre ma commande ?
Vous recevez des notifications par mail. Vérifiez bien vos spams sinon contactez notre SAV.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en France et DOM-TOM, et pays limitrophes. Si vous souhaitez commander dans un autre pays contactez-nous.
Revendeurs : J’aimerais revendre vos collections dans mon magasin.
Avec plaisir, contactez-nous ici.
Comment rechercher un produit ?
Vous pouvez utiliser les filtres que nous proposons.
Comment puis-je entretenir mes bijoux ?
Lorsque vous ne portez pas vos bijoux, rangez-les séparément. Si toutefois vous rencontrez un problème avec votre bijou LIVBIJOUX, n’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons ensemble une solution.
Où sont fabriqués vos bijoux ?
Nos bijoux sont fabriqués dans notre atelier à BLYES (01) à partir de matériaux provenant de fournisseurs lyonnais, et les pierres ont été achetées en France également.
Informations sur le port et la sécurité des bijoux enfants
Nos bijoux sont uniquement adaptés pour des adultes.
PAIEMENT SÉCURISÉ
© LIVDESIGN